Le Krooner c’est genial, l’ambiance est au rendez-vous, c’était sympa, décontractée, à la cool. Le personnel est chaleureux et accueillants. On s’est bien amusés. 2 tables de billards pour nous divertir, j’ai adoré. Le concept des chanteurs sur scène c’est une tuerie. Merci aux chanteurs, on a passé un bon moment.
PS: demandez au patron de chanter, vous ne serez pas déçu et il adoreeee ça.
Avant le Covid, le Karpe Diem était assez accueillant et propre mais très déçu de cette expérience pour le bowling : mégots de cigarettes sur les pistes et sur la moquette, les tables pas nettoyées et collantes et des boules de bowling de qualité douteuse. Par ailleurs, l'ambiance est assez glauque en journée avec seulement une lumière tamisée et les autres pistes vides et non rangées (quilles allongées par terre et en désordre). Le staff est assez froid et indifférent.
Pour couronner le tout, nous avons eu le plaisir de payer avec un insecte non identifié ressemblant à un gros cafard sur le sol !
A fuir.
Bonne infrastructure mais la musique sur la piste de danse c'est pas sa trop de remix et manque de son qui fais danser tout le monde le dj ne s'adapte pas au public . Malgré cela les chichas sont biens et le bowling est pas mal
Personnels à l'écoute et accueillants. Plusieurs activités proposées (billards, bowling, babyfoot, fléchettes... ) et une piste de danse. Vraiment un bon endroit pour passer un bon moment.
Nous ce soir petit souci au bowling la machine à déconner, mais on a été les voirs et il nous on remi la parti à zero, mais sinon il y a une très bonne ambiance.
Un service exceptionnel brillant de bonne humeur et SURTOUT d'honnêteté.
Les serveurs ont su m'expliquer avec brio que mon choix de cocktail avait été catastrophique et ils avaient raison ! Le cocktail dénommé "l'Écureuil" est tout simplement un festival de glucose sans saveur, écoeurant au bout de deux gorgées, le tout pendant que le barman se moquait depuis le comptoir du malheur que je vivais en buvant cette horreur tandis que le serveur me taquinait en me faisant des remarques en passant à notre table : "alors il est bon cet écureuil ?".
Pour me dédommager de cette dégustation délicate, le barman m'a offert un shot de gingembre/citron qui s'est avéré délicieux.
Tout cela dans une ambiance conviviale qui m'a donné une belle leçon de vie.
Je remercie le personnel pour leur honnêteté et leur convivialité, ils font pleins d'autres très bons cocktails mais éviter à tout prix "l'écureuil" , le nom aurait dû me mettre la puce à l'oreille.