Le top du top l'endroit idéal pour passer une bonne soirée. Des concerts les vendredi et samedi soir, le cadre est superbe avec un grand parking pour se garer.
À FUIR!!! Obligé de mettre 1 étoile, mais ça ne la mérite pas. À notre arrivée pour faire une soirée bowling avec 2 amis, nous nous faisons rejetés comme des moins que rien par des videurs ingrats parce que soi-disant il faut être « accompagné ». Il faut le préciser s’il s’agit d’une boîte de nuit (avec des mineurs).. les services de polices ou compétents devraient se charger de cette établissement minable. Même en boîte de nuit, nous sommes mieux accueilli.
je n’est jamais été dans un bowling aussi minable, ça pu, les boules sont extrêmement habimés,les quilles tombent toute seule on se croirait dans un club de gangster !!!! Le seul point positif est la musique mais je pense qu’un bon coup de neuf ne ferais pas de mal …je suis déçu
Super ambiance , partie soirée portugaise et bowling de l'autre côté. Possibilité de boire un verre et/ou de faire une chicha. Billard , baby foot etc de quoi s'occuper toute la soirée !
J'adore cet endroit. Prix très raisonnables. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Il y a des installations artistiques partout où vous regardez et si vous aimez les Beetles, demandez au propriétaire et vous pourrez peut-être faire une visite 😁
Endroit très agréable, au pied des dunes.
Séduits à la fois par le cadre, le service ainsi que par la qualité des produits proposés (cocktails, tapas, salades...)
Une bonne adresse!
Je ne comprends pas autant de commentaires positifs, nous sommes arrivés à 12, nous avons tous pris une boisson dont 3 "La vague" un cocktail de fruits frais qui s'est avéré vraiment mauvais alors que c'est comme ça que s'appelle le bar ! Les sodas viennent de grandes bouteilles mais ce n'est précisé ni dans la carte ni à l'oral et toutes ces boissons paraissent coupées à l'eau !
Les seules choses buvables servies sont les bières et un café !
Les frites étaient bonnes mais mini portion pour 4 €.
Heureusement que le cadre est sympa mais ça n'enlève pas ce petit goût de s'être fait avoir