L'endroit, aussi cosy que charmant, brille par ses spécial guest. Certains chanteurs proposent des concert dignent des plus grandes salles parisiennes. On aimerait voir ce genre de show plus fréquemment.
On y revient juste pour re-découvrir les douces voix des plus grands chanteurs...
Ps : cocktail à la biere pas mal
De base assez satisfaisant, ambiance sympa et prix très abordable. Seulement, le Karpe Diem est fermé (covid 19 probablement) mais ils ne préviennent nulle part, sur le site, ou même sur place.
Devenu depuis quelque années un lieu de repos après de grande balade moto
Toujours bien reçu
Dernière fois une petite exposition bien sympathique de photo originale
Cuisine très bonne et fraîche. Tarifs corrects.
Serveur au top !!!.
Équipe au top, ça ne traîne pas.
Cerise sur le gâteau, un petit concert.
On reviendra c'est sûr.
Je ne comprends pas autant de commentaires positifs, nous sommes arrivés à 12, nous avons tous pris une boisson dont 3 "La vague" un cocktail de fruits frais qui s'est avéré vraiment mauvais alors que c'est comme ça que s'appelle le bar ! Les sodas viennent de grandes bouteilles mais ce n'est précisé ni dans la carte ni à l'oral et toutes ces boissons paraissent coupées à l'eau !
Les seules choses buvables servies sont les bières et un café !
Les frites étaient bonnes mais mini portion pour 4 €.
Heureusement que le cadre est sympa mais ça n'enlève pas ce petit goût de s'être fait avoir
L'endroit est assez joli et propose de la musique live avec une carte alléchante. J'avais un bon souvenir d'il y a quelques années. C'est donc bien dommage que personne ne daigne venir vous servir...40minutes à attendre...on a espéré puis on a abandonné. Une organisation catastrophique. Un serveur complètement à la ramasse. De même pour la serveuse qui plus est tout particulièrement odieuse : t'envoie balader et te fait la leçon. Merci pour ce moment...juste scandaleux.
Passez votre chemin, il y a des endroits où les gens savent/veulent bien faire leur boulot. Ça existe aussi en saison dans les stations balnéaires.