Lieu super sympa, accueil très chaleureux, barman au top! Nous avons beaucoup apprécié les cocktails très originaux! Nous recommandons et y retournerons avec plaisir!
Nous y sommes allés à plusieurs reprises avec des amis et l'accueil est génial, l'ambiance également + possibilité de jouer au billard !
Ce bar/karaoké à tout pour plaire à ses clients ! Je le conseille
Avant le Covid, le Karpe Diem était assez accueillant et propre mais très déçu de cette expérience pour le bowling : mégots de cigarettes sur les pistes et sur la moquette, les tables pas nettoyées et collantes et des boules de bowling de qualité douteuse. Par ailleurs, l'ambiance est assez glauque en journée avec seulement une lumière tamisée et les autres pistes vides et non rangées (quilles allongées par terre et en désordre). Le staff est assez froid et indifférent.
Pour couronner le tout, nous avons eu le plaisir de payer avec un insecte non identifié ressemblant à un gros cafard sur le sol !
A fuir.
je n’est jamais été dans un bowling aussi minable, ça pu, les boules sont extrêmement habimés,les quilles tombent toute seule on se croirait dans un club de gangster !!!! Le seul point positif est la musique mais je pense qu’un bon coup de neuf ne ferais pas de mal …je suis déçu
Très très bon accueil avec des serveurs amicaux, cocktails et tapas délicieux, tout ça a des prix raisonnables pour un bord de plage ! Super ambiance, du monde et des jeunes, et si vous tombez sur le bon soir, vous aurez un concert gratuit de super qualité !
Totalement validé !
Je ne comprends pas autant de commentaires positifs, nous sommes arrivés à 12, nous avons tous pris une boisson dont 3 "La vague" un cocktail de fruits frais qui s'est avéré vraiment mauvais alors que c'est comme ça que s'appelle le bar ! Les sodas viennent de grandes bouteilles mais ce n'est précisé ni dans la carte ni à l'oral et toutes ces boissons paraissent coupées à l'eau !
Les seules choses buvables servies sont les bières et un café !
Les frites étaient bonnes mais mini portion pour 4 €.
Heureusement que le cadre est sympa mais ça n'enlève pas ce petit goût de s'être fait avoir